L'hydrogène est "LA" solution ! Mais il existe une limite à cet effet bien définie. Effet de l’hydrogène dans différents types de moteurs, CCPWM contrôleur de courant pour générateur d’hydrogène, Service de nettoyage du carbone dans le moteur vs générateurs d’hydrogène intégrés, Voici ce qui se passe quand trop d’hydrogène est fourni à un moteur, Le capteur MAP et son effet sur l’économie en carburant, Température de fonctionnement des générateurs HHO, Le fonctionnement d’un contrôleur de courant CCPWM, Contrôleurs de capteur d’oxygène EFIE de Better Fuel, Les expériences de la NASA avec l'hydrogène. Jamy vous explique ! la batterie du véhicule n’est pas en mesure de fournir le courant nécessaire. Les besoins en carburant des moteurs des véhicules sont très dynamiques et changent radicalement en quelques fractions de seconde. L´hydrogène produit sera ensuite aspiré par l'admission d´air vers la chambre de combustion du moteur, où il se mélangera avec notre carburant normal (essence, diesel, GPL). L'objectif de ce projet de recherche est de convertir un moteur à combustion existant pour un fonctionnement à l'hydrogène, tout en optimisant son rendement et ses émissions de NOx pour pouvoir l'appliquer à n'importe quel moteur en tirant avantage des progrès réalisés récemment en matière de stockage de l'hydrogène et de sécurité. Un moteur conçu pour utiliser l’hydrogène comme carburant principal crée l’étincelle lorsque le piston arrive au point mort haut. L’électronique Automobile n'a pas de secret pour nous ! 4 + 2 →2 4 2 +CH H O H CO 2. En fournissant trop d’hydrogène à un moteur, nos laboratoires de recherche ont été en mesure de réduire l’efficacité du moteur de 26 % et nous avons observé un fonctionnement rude. Paru au Journal Officiel ce vendredi 3 avril, l’Arrêté Retrofit défini le cadre légal en France pour la conversion des véhicules essence et diesel vers l’électrique et l’hydrogène. En termes simples, si 100 % du carburant est déjà brûlé, ajouter plus d’hydrogène ne va pas améliorer davantage l’efficacité. Ce Français remplace les moteurs diesel… par de l’électrique. Effet de l’hydrogène dans différents types de moteurs, CCPWM contrôleur de courant pour générateur d’hydrogène, Service de nettoyage du carbone dans le moteur vs générateurs d’hydrogène intégrés, Conversion des moteurs pour fonctionner avec l’hydrogène comme carburant principal, Le capteur MAP et son effet sur l’économie en carburant, Température de fonctionnement des générateurs HHO, Le fonctionnement d’un contrôleur de courant CCPWM, Contrôleurs de capteur d’oxygène EFIE de Better Fuel, Les expériences de la NASA avec l'hydrogène. Sur les moteurs essence ou diesel, le kit hydrogène est censé apporter, selon ses promoteurs, 20 à 30 % d'économie de carburant. Côté architecture, pas de grandes différences. Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie. Les pertes se produisent chaque fois que l’énergie est convertie d’une forme à une autre. L’hydrogène améliore la combustion du carburant existant, ce qui entraîne des gains en économie de carburant significatifs du fait que la combustion du mélange hydrogène-carburant est plus complète. Si 100 % du carburant est déjà brûlé, ajouter plus d'hydrogène ne va pas améliorer davantage l'efficacité. Et « 18% sont perdus » dans la conversion en amont de l’alimentation du moteur. Une invention made in France promise à un très bel avenir ! ... Jérémy Cantin envisage principalement la conversion à pile hydrogène pour les véhicules lourds. Comment fonctionnent les générateurs d’hydrogène pour les véhicules, Installation et utilisation de l’équipement HHO, sécurité, compatibilité, Comment calculer la production maximale d’hydrogène, Voici ce qui se passe quand trop d’hydrogène est fourni à un moteur, Résultats des expériences de la NASA avec l’hydrogène, Comment choisir l’équipement L’hydrogène expliqué Les contrôleurs expliqués Faits, informations, actualités Notre entreprise Contactez nous, Résultats de l'économie en carburant Blog HHO Effet de HHO sur les émissions Les expériences de la NASA avec l'hydrogène, info@hho-1.com Phone: 1-613-866-9789 Skype: Better Fuel Technology, Better Fuel Technology 237 – 1826 Robertson Road Ottawa, Ontario, K2H 1B9, Canada. Des moteurs à combustion utilisant l’hydrogène équipent déjà des bus et des bennes à ordures ménagères sous forme d’hythane (mélange 20% hydrogène / 80% gaz naturel). le générateur HHO, le réservoir d’eau et le banc de batteries rempliraient une remorque qui devrait être tractée par le véhicule. Avec ce type de moteur, un grand volume de mélange combustible-air est introduit dans le collecteur d’admission. Moins riche en carbone que le sans plomb, il émet entre 3 et 7 % de CO2 en moins (utile pour la moyenne d’émission des constructeurs). il est impossible de contrôler le débit de HHO afin de répondre aux besoins dynamiques d’un moteur à essence. Et c’est 2X moins cher que le neuf ! On retrouve ici notre classique moteur à 4 temps. Accueil » Ce Français remplace les moteurs diesel… par de l’électrique. Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie. – Le moteur à hydrogène. L’hydrogène brûle 10 fois plus rapidement que l’essence. le générateur HHO, le réservoir d’eau et le banc de batteries tiendraient dans une remorque qui doit être tractée par le véhicule. Et c’est 2X moins cher que le neuf ! À part quelques moteurs 2 temps ou rotatifsde type … M. Lacroix Hydrogène 8 ... moteur à combustion à hydrogène plutôt qu’au méthane? La conversion de certains de ces moteurs thermiques à l’hydrogène est possible mais il faut bien garder à l’esprit que le stockage simple, robuste et bon marché d’un à plusieurs kilogrammes d’hydrogène … Mise à part le banc de batteries peu pratique et un générateur capable de produire 1562 litres par minute de HHO, le défi technique de ce projet est pratiquement impossible. Ce moteur présente la particularité de fonctionner aussi bien à l’hydrogène qu’à l’essence. Comment fonctionnent les générateurs d’hydrogène pour les véhicules, Installation et utilisation de l’équipement HHO, sécurité, compatibilité, Comment calculer la production maximale d’hydrogène, Conversion des moteurs pour fonctionner avec l’hydrogène comme carburant principal, Résultats des expériences de la NASA avec l’hydrogène, Comment choisir l’équipement L’hydrogène expliqué Les contrôleurs expliqués Faits, informations, actualités Notre entreprise Contactez nous, Résultats de l'économie en carburant Blog HHO Effet de HHO sur les émissions Les expériences de la NASA avec l'hydrogène, info@hho-1.com Phone: 1-613-866-9789 Skype: Better Fuel Technology, Better Fuel Technology 237 – 1826 Robertson Road Ottawa, Ontario, K2H 1B9, Canada. Surtout, le CO2 émis lors de sa combustion a été en grande partie capté dans l’atmosphère lors de la pousse de la plante, d’où un bilan enviro… Le moteur ne fonctionne alors pas comme il le devrait à cause des gaz imbrûlés qui lui sont réinjectés. 2019 Spécialiste de la reprogrammation moteur, Conversion éthanol et décalaminage à l'hydrogène. Enfin, le coût de conversion d'une auto à l'hydrogène risque fort d'être hénaurme, donc sans intérêt pour les très rares utilisateurs d'anciennes; A toutes fins, je rappelle que l'Afrique du Sud a fait fonctionner toutes ses autos au carburant synthétique pendant … Les batteries de 12 volts doivent fournir 25 000 ampères pour atteindre 296 kW. FlexFuel Company leader des solutions de décalaminage moteur, vanne EGR et FAP ainsi que des kits bio-éthanol pour une éco-conduite. Les moteurs à essence créent l’étincelle en avance alors que le piston monte encore. Mazda annonce 210 chevaux lorsque son moteur est alimenté à l’essence et 110 chevaux lorsque ce dernier carbure à l’hydrogène. En fournissant trop d’hydrogène à un moteur, nos laboratoires de recherche ont été en mesure de réduire l’efficacité du moteur de 26 % et nous avons observé un fonctionnement rude. Augmentation de puissance, conversion ecoflex E85 sur mesure ou simple diagnostic ? 2021 All Rights Reserved Better Fuel Technology, Voici ce qui se passe quand trop d'hydrogène est fourni à un moteur. Jusqu’à présent, les contours du dossier semblaient se limiter à la conversion des voitures particulières avec un moteur électrique et une batterie de traction. L'électronique de votre voiture n'a pas de secret pour BS AUTO 26 ! En conséquence, le moteur nécessite un débit d’énergie à l’entrée (HHO) de 148 kW pour produire une puissance de sortie de 37 kW. Comment fonctionne un moteur à hydrogène ? conversion biologique. Si … Les électrolyseurs grand public sont efficaces à environ 50%. C’est pourquoi FlexFuel Energy Development® recommande un traitement par injection d’hydrogène préalablement à la pose du boîtier. il est impossible de contrôler le débit de HHO afin de répondre aux besoins dynamiques d’un moteur à essence. Dans cet objectif, des unités locales de production d’hydrogène couplées à des sources d’énergies vertes seront créées, et rentabilisées en accélérant la conversion … Le dépassement de la quantité optimale d'hydrogène réduira effectivement l'efficacité du moteur. Notez que l’hydrogène a été produit par une source externe et n’a pas imposé de charge supplémentaire au moteur à l’essai. Toutefois, 98% de l’hydrogène est produit dans le monde par reformage de gaz naturel (CH 4) ou par gazéification d’hydrocarbures. Dip Zone Auto est une société créée en 2017 revendiquant son appartenance au département de l'Ariège, au service des Ariègeois.. Monsieur Tournié Teddy et Pateloup Cédric, passionnés d'automobile, souhaitaient développer des services innovants, utiles et de proximité. Le Bioéthanol, ou E85, est un alcool réalisé à partir de fermentation et distillation des sucres de betterave ou d’amidon de blé. Notez que l’hydrogène a été produit par une source externe et n’a pas imposé de charge supplémentaire au moteur à l’essai. This is a 1998 Ford Explorer Sport converted into a hydrogen hybrid by Alex Rivera and how2savefuel.com. Les éléments mécaniques commencent à dysfonctionner à cause de la calamine. Dans une pile à combustible, qui transforme l’hydrogène en électricité pour alimenter des moteurs électriques, jusqu’à 50% du potentiel énergétique de l’hydrogène est transmis aux roues. Hydrogène (H - Poids atomique standard), masse molaire Tapez le nombre de Hydrogène (H) que vous souhaitez convertir dans la zone de texte, pour voir les résultats dans le tableau. Bien sûr, il a été transformé et renforcé pour être capable de brûler de l'hydrogène ou plus exactement du dihydrogène (formule H²). Votre partenaire numéro 1 en Ariège. BS PERFORMANCE. L'hydrogène améliore la combustion du carburant existant, ce qui entraîne des gains en économie de carburant importants grâce à la combustion plus complète du mélange carburant-hydrogène.