2 blocs essence : - 1,2l TCe 115 chevaux (Stop & Start) - 1,2l TCe 130 chevaux (Stop & Start avec ou sans boîte à double embrayage) Mais pas rassurant. J'essaie de rouler au maximum eco conduite, tout en ne me privant pas de mettre pied tôle en cas de besoin, elle manque d'à peine de répondant à mon goût, mais après avoir eu plus puissant c'est toujours difficile d'être entièrement satisfait. Manque de considération du client fasse à un souci d'une récurrence importante, et parfaitement connu !C'est inadmissible Ils ne répondent pas aux courriers. Pas d'avertissement avant. Il faut bien tenir le volant, car les retours sont brutaux. Il est rageur passé les 3500 tours. Récurrent sur de nombreux modèles renault (pièce identique). Mais le son est puissant. Je ne regrette pas mon achat. Les sièges maintiennent insufisamment et glissent. Répondre. https://www.caradisiac.com/modele--renault-megane-3-estate/avis Pour avoir essayé une 308 BlueHDi 120, pourtant plus récente, j'ai trouvé le moteur de ma Mégane bien plus silencieux. En freinage d'urgence ça freine très fort. Peugeot 508 PSE (2021) : les premières images de l'essai en live. Le pire dans cette affaire c'est qu'il ne s'agit pas nécessairement d'un défaut de fabrication mais plutôt d'un défaut de conception bien sur cela reste a prouver mais la question doit être envisagée et étudier sérieusement. 3.000 km 9 december 2016 In april 2016 mocht ik weer een nieuwe leaseauto uitzoeken. Les suspensions sont assez sèches ( la voiture n'est pas inconfortable pour autant). Apparemment sur les RS ça fait pareil. La finition est bonne, les plastiques bas sont très durs et facilement rayables (attention au couvercle de boites à gants qui accuse vite le coup). Les suspensions sont très séches, la voiture manque de confort général. Je n'ai eu aucune panne, et elle a 142000 kms aujourd'hui. Le son BOSE m'a vendu du rêve à l'achat, au final ce sont des grosses basses mal définies. Tant que nous y sommes, parlons aussi du tarif. Commençons par les qualités de la voiture: tenue de route sûre, coffre pratique même si on trouve plus grand dans la catégorie, EXCELLENT MOTEUR avec du couple, de super reprises, une faible consommation (5,6L en moyenne avec 2/3 route; 1/3 ville). Véhicule venant de Belgique, acheté chez un mandataire en septembre 2013 avec 10km pour un très bon prix. Les virages peuvent se prendre à une vitesse surprenante. 115000 Km la boite de vitesse qui déjà n'était pas simple entre la 1er et la seconde donne aujourd'hui un bruit pénible et inquiétant ; Bilan : Changement de boite mais aussi de volant moteur sans parler de l'embrayage je vous laisse imaginer le prix de l’ensemble. La boite de vitesse est bien étagée, les rapports francs. Sur chaussée humide, en troisième ça patine encore. Je ne regrette pas mon achat. 2013, 07:16 Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir. Je l'ai appris sur les forums. Mais le son est puissant. La direction est peu précise, d'autant plus que je trouve le volant trop grand. Le moteur est juste extraordinaire de souplesse. Je n'ai jamais réussi à faire moins de 8.5 l/100, la moyenne étant 9.2 à 9.7. les jantes sont belles (noires) mais très exposées. Eclats de gravillons, etc..Très difficile à rendre parfaitement propre. 90 g CO2. Essai - Renault sort enfin sa boîte à double embrayage EDC. A l'accélération, la voiture a fortement tendance à suivre les irrégularités de la chaussée lorsque le pied est au plancher en 2ème et 3ème. Essai - Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 155 mHEV (2021) : la parfaite GTI moderne ? Les pneus d'origine me donnent satisfaction (dunlop SPORT MAX) donc j'y suis resté fidèle. Une des meilleurs voitures que j'ai pu avoir depuis 1973 (11 voitures et 1 500 000 km parcourus). Si vous crevez à l'avant, faut prendre une roue arrière, la mettre à l'avant et mettre la roue de secours à l'arrière. Le confort de conduite est très bon, le véhicule est spacieux. Cette saab 9.5 estate 2.2 dti est une vrai merveille.Ce moteur 2.2 à transmission par chaine est excessivement fiable.Le confort n'est pas a envier aux autres véhicules, il est excellent avec ses sieges "Pullman". C'est une auto qui est faite pour l'autoroute (normale c'est une allemande) avec des reprises surprenantes par rapport à la puissance déclarée. Renault Megane Estate 1.5 DCI 110PK Bose / R-Link Navi Meer informatie: www.AutoHaarhuis.nl. Véhicule que je viens de revendre après 70000km, j'en retiendrais surtout le moteur.Lire la suite de l'avis». Nouveautés 2021 - Hybrides et électriques - Dacia Spring, Renault Mégane eVision, Renault Zandar : le groupe Renault fait le pari de l’électrique. !La peinture (noire achetée d'occasion) fragile, se raye rien qu'en la regardant. Le toit vitré panoramique ouvrant est nul, il s'agit de deux toits ouvrants. A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir !Lire la suite de l'avis», Megane 3 Estate III (2) ESTATE 2.0 T GT 220 (2013), Le moteur est juste extraordinaire de souplesse. La roue de secours est une arnaque. Nouveau sujet Liste des sujets. Le toit vitré panoramique ouvrant est nul, il s'agit de deux toits ouvrants. Un bon équipement et un look agréable. Alors pourquoi en mettre.Pour l'entretien, accès difficile. En freinage d'urgence ça freine très fort. La voiture vire à plat et sa tenue de route est bluffante. Condition d'exploitation : normale et cela fait bien longtemps que je roule plutôt tranquille et c'est la première fois que je me trouve confronté en 35 ans de conduite a un tel désastre !!! A 110km/h je suis à 5l/100 et même moins. Megane 3 Estate III ESTATE 1.5 DCI 110 FAP PRIVILEGE EURO5 (2009), Voiture achetée à 170 000 km suite à l'épave de ma précédente Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 BVA. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Megane 3 bose tce 130 acheté via un mandataire sur internet pour 16000€ frais de transport jusqu'au domicile inclu. Pour avoir essayé une 308 BlueHDi 120, pourtant plus récente, j'ai trouvé le moteur de ma Mégane bien plus silencieux. La voiture est silencieuse, sauf à partir de 130km/h où quelques bruits d'air apparaîssent. Je l'ai appris sur les forums. La boite de vitesse est bien étagée, les rapports francs. Je joue souvent à essayer de faire une conso mini, et sur certains parcours mixte de 30 km (urbain et route), on peut descendre à 3,9 litres. les jantes sont belles (noires) mais très exposées. La commande de régulateur de vitesse est très mal placée (on est obligé de se pencher, c'est pas top). Elle reste une excellente routière, silencieuse et confortable. La voiture vire à plat et sa tenue de route est bluffante. En freinage d'urgence ça freine très fort. La roue de secours est une arnaque. Break - Diesel - Année 2013 - 149 000 km – Berline Renault Mégane : de 20 400 euros (essence Life Energy TCe 115) à 28 550 euros (Diesel Bose Energy dCi 130). Au total avec 1/2 autoroute et le reste en petites routes, la consommation réelle est de 5.6l/100. Conséquence, ma prochaine auto ne sera pas une française. Ils ne rappellent pas. Apparemment sur les RS ça fait pareil. Les suspensions sont assez sèches ( la voiture n'est pas inconfortable pour autant). La finition est bonne, les plastiques bas sont très durs et facilement rayables (attention au couvercle de boites à gants qui accuse vite le coup). Eclats de gravillons, etc..Très difficile à rendre parfaitement propre. !La peinture (noire achetée d'occasion) fragile, se raye rien qu'en la regardant. Les cuirs (sièges et volant) resistent bien et n'affichent pas un vieillissemetn anormal. Un confort intérieur agréable. La finition intérieure est assez médiocre, la garniture du siège avant conducteur en cuir se craquèle (remplacé en garantie mais le cuir re-craquèle), il y a des bruits parasites qui apparaîssent et disparaîssent. Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Je fais beaucoup d'autoroute et la consommation augmente dès que l'on dépasse les 2350t/mn (2500t/mn à 130). C’est notre première occasion d’essayer l’association du nouveau moteur 1,2 litres TCE 130 à la boite automatique avec double embrayage EDC. Le son BOSE m'a vendu du rêve à l'achat, au final ce sont des grosses basses mal définies. Disponible en : Diesel, Essence, Bicarburation essence bioéthanol, Megane 3 Estate III ESTATE 1.5 DCI 110 FAP PRIVILEGE EURO5 (2009), Voiture achetée à 170 000 km suite à l'épave de ma précédente Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 BVA. Apparemment sur les RS ça fait pareil. Sujet : Avis : acheter cette Megane 3 1.6 DCI 130 ? Passant d'une C5 phase II HDI automatique 135 Cv à l'AURIS Touring Sport Hybride, je ne peux qu'apprécier le confort et le côté pratique de cette dernière. La direction est peu précise, d'autant plus que je trouve le volant trop grand. La boite de vitesse est bien étagée, les rapports francs. Les phares bi xénon adaptatifs sont géniaux. Le volume intérieur est énorme par rapport à son gabarit (plus de place que dans la laguna estate).Sinon ça reste une Mégane, donc châssis et comportement routier impeccable. Elle n'est certainement pas au niveau de cette dernière, mais a parfaitement sût combler son déficit de puissance et le confort apporté par la BVA par une sobriété que je qualifierai de chameau. A l'accélération, la voiture a fortement tendance à suivre les irrégularités de la chaussée lorsque le pied est au plancher en 2ème et 3ème. Elle reste une excellente routière, silencieuse et confortable. Voiture achetée à 170 000 km suite à l'épave de ma précédente Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 BVA. Et ceux qui pensent qu'une Renault ne tient que 7 ans et 130000 Kms feraient bien d'entretenir convenablement leur bagnole... A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir !Mégane 3 estate 7 ans 130.000 KM Moteur HSOrigine défaillance coussinets de bielleCoût des réparations : 7.000€Problème bien connu chez RENAULTIndemnisation 1400€ après 3 mois de débats....Je n'achèterais plus jamais de Renault et je déconseillerai la marque à tousLa somme allouée n'est pas négociable. Condition d'exploitation : normale et cela fait bien longtemps que je roule plutôt tranquille et c'est la première fois que je me trouve confronté en 35 ans de conduite a un tel désastre !!! Pas d'avertissement avant. Prix de notre Mégane : 28 800 €. Les Renault sont plaisante a voir mais quid du reste a la française ?Lire la suite de l'avis», Megane 3 Estate III (3) ESTATE 1.5 DCI 110 ZEN EDC EURO6 (2016), Après 20000 km je suis relativement satisfait malgré quelques grincements désagréables à l’arrière qui ont tendance à diminuer. Mon modèle : Luxe privilège (origine Allemagne) Pack cuir, sièges chauffants, Toit ouvrant, Bose, Frein électrique GPS..Achetée à 1 an 6000 Kms chez Teddy Auto Boufféré.Entretien régulier Renault.11 ans et 265000 Kms à ce jour, aucun souci ni mécanique ni électronique.Très bonne voiture, très pratique, moteur super agréable, plein de couple et très fiable.Défauts :Trop sèche de suspensions, du au châssis typé sport et à l'essieu arrière rigide (faut dire qu'avant j'avais une Xantia, un autre monde..). En version Estate, la Mégane 1.6 dCi 130 Bose est facturée 28750 euros, un prix compétitif pour une familiale habitable, performante et bien équipée. j'ai eu des renault, notamment une R11 GTX qui avait meilleur aspect après 240 000km..! (Ruineux) Les Renault sont dans l'ensemble des voitures de bas a moyen gamme rutilante extérieurement et relativement a problèmes. ... RENAULT MEGANE 3 ESTATE III ESTATE 1.5 DCI 110 FAP 5CV DYNAMIQUE ECO2 EURO5. Renault Mégane Collection 2012. Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ? Véhicule de fonction depuis 4 ans et 110.000 kms. La fiabilité est bonne, car pas de grosses pannes recensées sur ce modèle de moteur. Les suspensions sont très séches, la voiture manque de confort général. Ligne agréable, moteur creux pour la 110cv et surprise de taille, boite a vitesse a changer a 115000km il s’avère que le volant moteur est également a changer --jamais eu ce type de soucis avec d'autres marques en bien des années de conduite--. Le moteur est juste extraordinaire de souplesse. Maintenant passons aux défauts. Elle n'est certainement pas au niveau de cette dernière, mais a parfaitement sût combler son déficit de puissance et le confort apporté par la BVA par une sobriété que je qualifierai de chameau. Efficace . Je pense que quand ça part c'est du brutal. 0-100 km/h : 12”4. Sur chaussée humide, en troisième ça patine encore. Mais en dehors de ça c'est une daube mollassonne (creuse à bas régime) et surtout cette daube de boite 5... On est jamais sur le bon rapport. Nos conseillers sont disponibles : Du lundi au vendredi, 9h00-18h30 Au +33(0) 9 70 71 97 52 equipe-internet@alcopa-auction.fr . C'est pas son truc. Le volume intérieur est énorme par rapport à son gabarit (plus de place que dans la laguna estate).Sinon ça reste une Mégane, donc châssis et comportement routier impeccable. Mais pas rassurant. 3,5 l/100 km. Le toit vitré panoramique ouvrant est nul, il s'agit de deux toits ouvrants. Trois pannes : "réchauffeur de turbo", ça roule normalement, il faut changer une pièce. A l'accélération, la voiture a fortement tendance à suivre les irrégularités de la chaussée lorsque le pied est au plancher en 2ème et 3ème. J'aurais préféré un toit panoramique non ouvrant. Mais le son est puissant. Renault Mégane 3 Estate 1.6 dCi 130 BVM6 - Bose 2013 - 166 714 km 64 avis clients Diesel Boîte manuelle ... Voir tous les avis de la Renault Mégane 3 Estate. Les virages peuvent se prendre à une vitesse surprenante. les jantes sont belles (noires) mais très exposées. Ils ne rappellent pas. Récurrent sur de nombreux modèles renault (pièce identique). De plus, le moteur monte jusqu'à 4500 tr/min sans s'essouffler, on peut donc surprendre les conducteurs de modèles plus puissants. manuelle, Diesel, Boite de vitesse manuelle, Régulateur de vitesse, Esp, Couleur noir, 12490 € Equipements : 3 appuis-tête AR réglables en hau (Ruineux) Les Renault sont dans l'ensemble des voitures de bas a moyen gamme rutilante extérieurement et relativement a problèmes. Cette Mégane dCi 130 en finition haut de gamme Intens est au prix de base de 29 420 €. A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir !Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Megane 3 Estate III (2) ESTATE 2.0 T GT 220 (2013), Le moteur est juste extraordinaire de souplesse. Le coffre est grand. j'ai 70.000km avec une Mégane 3 Estate 1.6 DCI Bose d'avril 2014. La fiabilité est bonne, car pas de grosses pannes recensées sur ce modèle de moteur.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Votre Renault Megane 3 Estate d'occasion sur LaCentrale.fr, Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Diesel, Essence, Bicarburation essence bioéthanol, Voir tous les essais Renault Megane 3 Estate. Le 30 avril 2017 à 14:51:15 ClioCampusBanni a écri - page 2 - Topic [AVIS] Megane 3 1.6 DCi 130 edition BOSE du 30-04-2017 14:17:19 sur les forums de jeuxvideo.com Eerste indruk. MEGANE ESTATE III 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION VENDU Une question ? Bonjour, Je suis en train de voir pour remplacer ma Laguna 2 Dynamique 1.8 16V par une Mégane 3. Le toit vitré panoramique ouvrant est nul, il s'agit de deux toits ouvrants. En me baladant hier sur internet, j'ai trouvé une Megane 3 1.2 TCE 130 Energy Bose Edition de 2015, 54000km à 13500€. J'essaie de rouler au maximum eco conduite, tout en ne me privant pas de mettre pied tôle en cas de besoin, elle manque d'à peine de répondant à mon goût, mais après avoir eu plus puissant c'est toujours difficile d'être entièrement satisfait. J'adore cette voiture, bien équipée, rassurante, puissante mais peu confortable. Elle se monte à l'arrière. renault megane iii estate - megane estate iii 1.6 dci 130 fap energy eco2 bose en catalogue Consultez l'intégralité de nos avis clients sur la Renault Mégane 3 Estate et optez pour le véhicule qui vous correspond le mieux en fonction de critères de choix : rapport qualité-prix, expérience de conduite sur route et en ville, confort à l'avant et à l'arrière, insonorisation, consommation de carburant, capacité … Trois pannes : "réchauffeur de turbo", ça roule normalement, il faut changer une pièce. Mégane Estate III 1.6 dCi 130 Energy Bose Edition Mégane Estate III TCE 115 Energy Bose Edition Mégane Estate III TCE 130 Bose Edition EDC MEGANE ESTATE DCI 105 ECO2 CARMINAT TOM TOM PRO ... ParuVendu.fr est noté 4.7 / 5 selon 563 avis clients Trustpilot Ce n'est pas du tout le même esprit. Mais pas rassurant. Si vous crevez à l'avant, faut prendre une roue arrière, la mettre à l'avant et mettre la roue de secours à l'arrière. Les cuirs (sièges et volant) resistent bien et n'affichent pas un vieillissemetn anormal. Renault Mégane Estate TCe 140 EDC (2018) : essai, avis, technique, rivales, qualités, défauts… Publié le 31 juillet 2018 à 22:58 Mis à jour le 1 août 2018 à 00:30 Maintenant passons aux défauts. Rien ne le dit, ça m'est arrivé, même au garage ils ne le savaient pas. Voiture achetée à 170 000 km suite à l'épave de ma précédente Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 BVA. Il faut bien tenir le volant, car les retours sont brutaux. La consommation est très raisonnable de 6.2 à 7.5 l / 100km en fonction du type de route (autoroute ou urbain).Avec les barres de toit , le véhicule est très pratique pour celui qui bricole et charge sur le toit. J'adore cette voiture, bien équipée, rassurante, puissante mais peu confortable. Le Break me donne beaucoup de satisfaction ainsi que le seuil de chargement très bas (pas de marche). A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir ! Chiffres 5 portes/Coupé 3 portes. Nouveautés 2021 - Hybrides et électriques - Dacia Spring, Renault Mégane eVision, Renault Zandar : le groupe Renault fait le pari de l’électrique. Re: [Choupy] Megane 3 coupé BOSE DCi 130 Message par choupy » 15 mai 2013, 12:22 jotape99 a écrit : Rassure moi, tu ne l'as quand même pas payée 30.000 €. Elle reste une excellente routière, silencieuse et confortable. Achetée en août 2019 à 170 000 km, nous sommes 9 mois et 23 000 km plus tard, 3 pannes en accord avec le kilométrage de la dame donc rien à dire !Lire la suite de l'avis», Megane 3 Estate III ESTATE 1.9 DCI 130 FAP PRIVILEGE (2009), Mon modèle : Luxe privilège (origine Allemagne) Pack cuir, sièges chauffants, Toit ouvrant, Bose, Frein électrique GPS..Achetée à 1 an 6000 Kms chez Teddy Auto Boufféré.Entretien régulier Renault.11 ans et 265000 Kms à ce jour, aucun souci ni mécanique ni électronique.Très bonne voiture, très pratique, moteur super agréable, plein de couple et très fiable.Défauts :Trop sèche de suspensions, du au châssis typé sport et à l'essieu arrière rigide (faut dire qu'avant j'avais une Xantia, un autre monde..). La fiabilité est également à souligner: 70000km sans le moindre souci moteur, ça change de la Laguna 2 1.9 dci 120! Résumé RENAULT MEGANE III. Et ceux qui pensent qu'une Renault ne tient que 7 ans et 130000 Kms feraient bien d'entretenir convenablement leur bagnole...Lire la suite de l'avis», Megane 3 Estate III ESTATE 1.5 DCI 90 FAP BUSINESS ECO2 EURO5 (2011), Par charles1207 le 23 Septembre 2019 à 11h58, A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir !Mégane 3 estate 7 ans 130.000 KM Moteur HSOrigine défaillance coussinets de bielleCoût des réparations : 7.000€Problème bien connu chez RENAULTIndemnisation 1400€ après 3 mois de débats....Je n'achèterais plus jamais de Renault et je déconseillerai la marque à tousLa somme allouée n'est pas négociable. J'étais plutôt voitures Allemande, mais maintenant Renault m'a surpris.Lire la suite de l'avis», Megane 3 Estate III (2) ESTATE 1.5 DCI 110 FAP BUSINESS ECO2 (2012), Mécaniquement, très bon véhicule, consommation 5,4 l 5,6 l selon route.85000 sans soucis, un train de pneu avant à 65000, une led compteur hs remplacement en garantie.Intérieur: une catastrophe. RENAULT MEGANE 3 ESTATE III (3) ESTATE 1.6 DCI 130 ENERGY BOSE EDITION ECO2. Je n'ai jamais réussi à faire moins de 8.5 l/100, la moyenne étant 9.2 à 9.7. 43 critères différents pour tout savoir sur RENAULT MEGANE. La finition est bonne, les plastiques bas sont très durs et facilement rayables (attention au couvercle de boites à gants qui accuse vite le coup). Elle mange peu de pneus en conduite normale pour ma part et quelques accélérations, à 68 000 les plaquettes arrières sont à moitié et changées à l'avant à 60 000. Achetée en août 2019 à 170 000 km, nous sommes 9 mois et 23 000 km plus tard, 3 pannes en accord avec le kilométrage de la dame donc rien à dire ! L'éclairage des feux est médiocre, l'embrayage est difficile à doser au démarrage et la boîte de vitesse est un peu mollassonne mais très bien étagée. Fiabilité du Mercedes GLA : la maxi-fiche occasion de Caradisiac. Les sièges maintiennent insufisamment et glissent. ... Consultez les avis de propriétaires de Renault Megane . La finition intérieure est assez médiocre, la garniture du siège avant conducteur en cuir se craquèle (remplacé en garantie mais le cuir re-craquèle), il y a des bruits parasites qui apparaîssent et disparaîssent. Je n'ai jamais réussi à faire moins de 8.5 l/100, la moyenne étant 9.2 à 9.7. Les suspensions sont très séches, la voiture manque de confort général. Essai - Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 155 mHEV (2021) : la parfaite GTI moderne ? Les phares bi xénon adaptatifs sont géniaux. Et ceux qui pensent qu'une Renault ne tient que 7 ans et 130000 Kms feraient bien d'entretenir convenablement leur bagnole...Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Megane 3 Estate III ESTATE 1.5 DCI 90 FAP BUSINESS ECO2 EURO5 (2011), Par charles1207 le 23 Septembre 2019 à 11h58, A priori une RENAULT a une durée de vie de 7 ans et 130.000KM il faut le savoir !Mégane 3 estate 7 ans 130.000 KM Moteur HSOrigine défaillance coussinets de bielleCoût des réparations : 7.000€Problème bien connu chez RENAULTIndemnisation 1400€ après 3 mois de débats....Je n'achèterais plus jamais de Renault et je déconseillerai la marque à tousLa somme allouée n'est pas négociable. Moi j'ai abandonné, direction le mécano. De plus, le moteur monte jusqu'à 4500 tr/min sans s'essouffler, on peut donc surprendre les conducteurs de modèles plus puissants. Je l'ai appris sur les forums. Re: [Choupy] Megane 3 coupé BOSE DCi 130 Message par baros8769 » 02 juil. Que du bon. La voiture est silencieuse, sauf à partir de 130km/h où quelques bruits d'air apparaîssent. Les cuirs (sièges et volant) resistent bien et n'affichent pas un vieillissemetn anormal. Trois pannes : "réchauffeur de turbo", ça roule normalement, il faut changer une pièce. Essai - Ford Mustang Mach E (2021) : Volt-face. La finition est bonne, les plastiques bas sont très durs et facilement rayables (attention au couvercle de boites à gants qui accuse vite le coup). Le moteur Energy dCi 110 est disponible dans les quatre finitions de 23 550 euros (Life) à 27 350 euros (Bose). Le son BOSE m'a vendu du rêve à l'achat, au final ce sont des grosses basses mal définies. Plastiques fragiles, Ils pèlent même à certains endroits (montant central) sellerie salissante avec des plis qui se forment beurk!Et l'ergonomie des sièges arrières, pour un break! La boîte de vitesse est excellente, et j'en au eu avant de toutes marques, mais celle-ci est très réussie et bien étagée, sans à coup. Je pense que quand ça part c'est du brutal. Il est rageur passé les 3500 tours. La fiabilité est également à souligner: 70000km sans le moindre souci moteur, ça change de la Laguna 2 1.9 dci 120! L'embrayage au fil du temps fait un bruit de crécelle (surtout au ralenti), emmenée trois fois, RAS pour le concessionnaire. Une bonne tenue de route, même par grand vent. Elle mange peu de pneus en conduite normale pour ma part et quelques accélérations, à 68 000 les plaquettes arrières sont à moitié et changées à l'avant à 60 000. Rien ne le dit, ça m'est arrivé, même au garage ils ne le savaient pas. Vendeur professionnel VOTREAUTO situé à Roncq, (59) Nord Je ne regrette pas mon achat. Deux fois le transmetteur d'embrayage. Essai - Dacia Sandero Stepway TCe 90 CVT (2021) : que vaut la version haut de gamme ?